Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Aleen
5 février 2017

Un petit tour au salon des loisirs créatifs et encore des boucles d'oreilles !

Fin janvier à Orléans, c'est le salon des loisirs créatifs. Je peux pas m'empêcher d'y aller, au moins pour voir les nouveautés et me donner de l'inspiration. 

Du côté des boucles d'oreilles, j'ai découvert des structures en métal qui s'écartent pour insérer une perle à l'intérieur sur le stand de Perle des Loisirs

DSCN2703 (2)

C'est trop bien, car quand on en a marre on peut changer la perle autant qu'on veut et faut reconnaître que c'est tout simple à faire! 

 

J'ai aussi craqué sur le stand Swambi pour ces anneaux en métal : 

DSCN2706 (2)

J'adore comment ça rend ! 

Mille baisers perlés. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bijoux d'Aleen
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité