Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Aleen
1 juillet 2013

Atelier pâte polymère

Bonjour,

Aujourd'hui, je tenais à vous présenter le fruit de l'atelier fimo auquel j'ai participé à La Ferté Saint Aubin dans l'établissement Le Géant de la Fete. D'ailleurs, je tire mon chapeau à l'établissement pour  l'entrée libre et la gratuité de l'atelier... Vivement le prohain même s'il n'y a pas de date fixée.

Tout d'abord, les boucles d'oreilles Donuts :

DSCN0256

 

J'avais mis des vermicelles dessus mais ils sont tombés assez rapidement. Je n'ai pas du assez appuyé pendant la pose!

Celles-ci, je les ai donné à ma soeur parce que ce n'est pas trop mon truc ... Je me vois mal aller au boulot avec ce genre de bijoux donc bon...

Ici, le petit BN revisité :

DSCN0259

Je suis un peu deçue par celui-la parce que je trouve que le côté mordu n'est pas très réaliste. Je n'ai pas assez incliné ma lame. Tant pis, je saurai pour la prochaine fois...

 

Et enfin, voici les deux colliers que j'ai fais avec la canne "Little Marcel":

DSCN0258

DSCN0264

Une canne aussi réussie, c'est une première pour moi! En fait, sans lame fimo la canne se déforme à la découpe. Je viens tout juste d'acheter les lames et je ne regrette pas!...

 

Mille baisers perlés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bijoux d'Aleen
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité