Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Aleen
25 juin 2013

Qui ?

Alors, que dire pour me présenter ?!...

 J'ai 23 ans, je vis à Orléans et je travaille dans des établissements médico-sociaux en tant qu'ergothérapeute. En dehors de ça, je suis une grande fana de bijoux. J'ai commencé à l'âge de 10 ans par les rocailles et je ne me suis jamais arrêtée. Etant quelqu'un d'assez studieux, je n'avais pas trop trop de temps à consacrer à ma passion lorsque je n'étais pas dans la vie active. Maintenant, je travaille depuis un an donc je reconnais que la création de bijoux a pris beaucoup plus de place dans ma vie. Je passe beaucoup de temps sur différents sites afin de trouver l'inspiration.  C'est pourquoi, j'ai décider de me lancer aussi...

Mille baisers perlés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bijoux d'Aleen
Publicité
Newsletter
1 abonnés
Publicité